Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fascination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 absence pour l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

absence pour l'école Empty
MessageSujet: absence pour l'école   absence pour l'école Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:19

comme un peu tout le monde, je ne serai pas toujours là pendant les jours d'école. Je dois venir le matin, en cachette et c'est assez compliqué parfois. Mais je ferai mon possible pour venir quand même. Je tenais juste à avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

absence pour l'école Empty
MessageSujet: Re: absence pour l'école   absence pour l'école Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:22


Bonjour à tous et à toute. Ne pouvant être à plusieurs endroit à la fois, je fait un message global. Je suis sur plusieurs forum, et prendre le temps d'écrire un message pour tous aurait été trop long. Pour cause de projet que mes parents on commencé, je ne pourrai peut-être pas être présent plus que maintenant sur les forums. Je tenterai de venir faire un petit tour de temps en temps, masi je ne garrantie rien. Je ferai savoir quand je serai de retour.
Pour les curieux, nous faisons creuser un sous-sol chez moi, et l'électricité, ainsi que l'eau seront coupé. Je vais habiter ailleur, et ne pourrai pas me connecter.
Donc c'est ça. Je suis vraiment désolé, et j'espère que tout va bien aller. Désolé de cette absence prolongé, de dernière minute...
En espérant que mon absence n'en mettra pas plusieurs sur leur grand chevaux, étant donné que je fais plusieurs important sur quelques'un...
Si besoin est, je tenterai d'y aller à l'école d'une quelquonc manière.
À bientot tout le monde.
Passer de bonne journée.
Moi...(étant donner que c'est un message global...)
PS: Je vien de remarquer que dans la catégorie des absence, au lieu du "e" il y a un "a"... Sans doute une faute de frappe... N'empêcher, je trouvais ça comique... Very Happy (simple petite constattation... quoi que je suis peut-être fatigué aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
 
absence pour l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour faire un choix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: .:| Hors-jeu |:. :: Absances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser