Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fascination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Empty
MessageSujet: Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria)   Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Icon_minitimeSam 22 Nov - 6:25

Encore une journée nuageuse dans la ville de Forks. Combien de journée ensoleillée il y avait eut à Forks cette année? Jasper aurait put les compter sur ses doigts d'une seule main. Mais de quoi aurait-il bien put se plaindre? Si il y avait su soleil il allait scintiller comme le diament et ainsi brûler ce qui le turais. Il n'avait pas envie de mourrir! Il était bien avec sa ''famille'', avec Alice. Il commençait à s'habituer un peu à la douce odeure si tentante des humains.

Il se faisait tard, assez même. C'était assez ennuiyant de rester à l'interieur en cette humide soirée. Les infos à la télé se répètaient depus ce matin et Jasper autait très bien put les réciter par coeur. Ouais, il n'avait rien fait d'autre de plus intelligent que regarder la télé. Il avait un peu discuté avec les autres Cullens sans plus. Ces temps-ci il se renfermaient un peu, il se faisait de plus en plus discret et écouter les infos consistait à son principal passe-temps. Depuis que Maria était revenue, il craignait qu'elle fasse encore plus de mal qu'elle en faisait autrefois. Cela l'obssédait littérallement. Il y avait des meurtres pour des raisons inconnues, des cadavres retrouvés un peu partout dans la ville. Cela en était effrayant, cela le dégoutait même.

Après avoir regardé une nouvelle fois les infos, après avoir apris qu'encore un tas de cadavres avaient étés retrouvés, Jasper quitta la maison, se fichant que les autres le regardaient avec un regard interrogateur. Il ne voulait pas mettre la vie de sa famille en danger, il les aimaient trop et ne voulait pas les perdre. Sur ce, il ouvrit la porte et quitta la maison allant se ballader en solitaire, avec nul autre que son ombre. Il marcha et c,est alors que la pluie se mis à tomber, une pluie violante, il pleuvait à cieaux comme on disait. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire? Il ne sentait plus vraiment ce qui était froid ni chaud alors cette pluie glacée ne lui fit aucun effet, elle tombait dans ses cheveux dorés et coulait le long de son corps aussi blanchâtre que la craie. Les humains eux courraient pour aller se cacher de cette pluie glacée , Jasper lui continuait de marcher, ne sachant d'ailleurs pas trop ou il allait...
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.bbactif.com
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria)   Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:49

Maria était arrivée depuis quelques jours déjà à Forks. L'athmosphère qui y reignait était déjà plutôt chaotique. Les nouveaux nés étaient difficile à controler, et les siens étaient assoiffés. Elle même n'était pas responsable du massacre. Depuis son arrivée, qui remontait à trois jours, elle ne s'était nourrie qu'une fois. C'était peut être une sadique finie, elle avait la capacité étrange pour un vampire carnivore d'être complètement maîtresse d'elle même face au sang et face à se faim. Si Carlisle était "immunisé" face au désit incontrolable du sang humain sur les vampire grace à l'hôspital, Maria l'était surement grâce au fait qu'elle était surement à ce jour la vampire à avoir le plus engendré.

Ses yeux avait une jolie teinte rouge sang clair. Elle ne s'était pas nourrie depuis le premier jour de son arrivée, mais n'avait pas besoin de s'abreuver aussi souvent que ses nouveaux nés. A cette heure ci, elle marchait dans la rue à la recherche d'un humain potentiel d'appartenir à son armée. Un de ses imbécile de nouveaux né s'était trop approché de la maison de Cullen, sans son autorisation et s'était fait descendre comme un débutant. Cela ne l'ateignait pas vraiment. Les nouveaux nés étaient comme des jouet, que la belle vampire jettait lorsqu'ils avaient fait leur temps.

Lors de sa "ballade", Maria sentit une odeur plus que familière. Une odeur qui avait fait partit d'elle durant des années. Jasper n'était pas très loin. S'était il remit de leut dernière rencontre ? Elle l'avaiy "empoisoné" de son don, mais contrairement aux humains, celui ci était temporaire chez les vampires. Trois jours. Son pouvoir sur lui ne devrait pas tarder à se dissiper. Elle sourit en pensant que les trois derniers jours de Jasper avaient du être pénibles. Elle accéléra le pas, un petit pas de course pour elle, une vitesse qu'un humain n'atteindrait jamais. Elle ne tarda pas à l'apercevoir. Il avait l'air plutôt pertubé. Elle se rapprocha.

Elle se souvenait de ce qu'elle avait ressentit en le revoyant. Son visage était resté le même que celui qu'elle avait gravé dans son esprit lors de son départ. Sauf que ses yeux n'étaient plus les même.

Un vampire n'a pas d'âme, voici la théorie de certains. Maria n'y croyait pas. Quelqu'un qui n'a pas d'âme n'est pas censé ressentir de sentiments. Or si son coeur avait encore battu, à ce moment, en appercevant Jasper, il se serait emballé. Elle le haïssait et l'aimait à la fois. Une seule personne n'est pas censé ressentir autant de sentiment à la fois. Surtout si elle n'a pas d'âme. Elle s'approcha.


Ta garde rapproché te laisse encore te balader seule ? Je pensait qu'ils auraient peur qu'il t'arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria)   Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:45

En marchant, bah, vagabondant dans les rues sans but précis serait plus juste, Jasper sentit une odeur familière. Il ne s'arrêta pas mais marche cependant d'un pas plus lent, les mains dans ses poches, c'était plus ''humain''.

Puis il tomba sur la personne qui déguagait cette odeur qu'il ne conaissait que trop bien. Celle de Maria. Comment ne pas oublier son odeur?

-Ta garde rapprochée te laisse encore te ballader seul? Je pensais qu'ils auraient peur qu'il t'arrive quelquechose...

Sortant sa main de sa poche, Jasper passa sa main blanchâtre dans ses cheveux aussi dorés que le miel, ses cheveux tout mouillée par la plui qui tombait. Il la regarda, essayant de garder son calme ne serais-ce que le temps qu'elle soit là. Pourquoi pouvait-il contrôler les émotions des autres et non pas les siennes? AHHH!!! Il n'avait pas envie de déprimer un autre trois jours! Parti comme ça, il allait refaire une autre dépression comme il l'avait fait en quittant justement Maria.

Jasper , sentit alors ce que ressentait Maria. Elle...non! Impossible!! Elle aimait être en sa présence... elle ressentait quelquechose pour lui...comme avant. Mais elle le détestait... c'était confus, elle l'haissait et elle l'aimait...

-Je suis capable de me ballader seul. Tu sais, je suis capable de me défendre tout seul...

Il lui sourit , toujours sarcastique.

-Et toi? Qu'est-ce que tu fais sans ton ''armée''?
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.bbactif.com
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria)   Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:11

La vampire ne s'était pas rendu compte qu'il pleuvait. Ce ne fut que lorsque Jasper passa sa main dans ses cheveux blond que la brune se rendit compte que les sien dégoulinait. Elle n'aimait pas vraiment la pluie, ayant toujours vécu dans des zones beaucoup plus chaudes. Elle n'avait pas froid, sa peau froide comme de l'acier l'en empèchait, mais cela la dérangeait.

Je sais. Tu as toujours été très indépendant.

Elle ajouta faisant mine de s'intéresser.

Tu ne m'as pas répondu la dernière fois, que devient Peter ?

Ce nom par contre, était prononcé avec toute la haine possible. En général, elle n'avait pas de pitié envers les traitre. Et Peter, en plus d'être un traitre, était celui qui avait décidé Jasper à partir, qui lui avait arraché l'être duquel elle était devenue dépendante. Elle avait toutes les raisons du monde de le Hair.

Dépendante.

Elle frissona rien que du fait d'avoir pensé à ce mot. Et pourtant il était vrai. A l'époque. C'était ce qu'elle était. Elle osait esperer croire qu'elle ne l'était plus à présent.


Voyons, je n'ai pas besoin de mon armée quand je discute avec un vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria)   Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:17

Peter...
Jasper avait en quelquesortes un peu oublier Peter et Charlotte, bien qu'il leur devait beaucoup! C'était grâce à Peter si Jasper était partit, heureusement pour Alice et Jasper qui eux, s'étaient trouvés, âmes soeurs. Malheureusement pour Maria qui devait être folle de rage , remplie de haine envers Peter.

-À dire vrai...je ne sais pas...je l'ai quitté peu de temps après t'avoir quitté...il est sûrement avec Charlotte...

Après t'avoir quitté. Cette phrase, c'était quand même irritant se faire dire ça comme ça. Il svaait que Maria avait dût se mettre dans un sale état quand il était parti, la laissant là, avec ses deux accolytes. Ce devait être sa rage qui les avaient tuées, elle devait être tellement en colère qu'elle avait dût en avoir marre d'elles et elle les avaient éliminées? Ce n'était qu'une supposition, mais Jasper savait de quoi était capable Maria quand elle se mettait en colère.

Il fit un signe de tête quand elle lui dit qu'elle n'avait pas besoin d,une armée pour discuter avec un viel ami. Oula! Elle le considérait encore comme un ami? Ou alors ils n'avaient pas la même définition du mot ami, après tout ce qui c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.bbactif.com
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria)   Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:27

A oui. Charlotte. J'avais du mal à me souvenir du nom de cette greluche. Sont ils devenus végétariens eux aussi ?

Le mot végétarien avait été craché. Le fait qu'un vampire se prive de ce qu'il est naturel de boire - du sans humain - était inconcevable pour la belle vampire. Elle vit qu'il était plutôt désarçoné, du fait qu'elle ait utilisé le mot ami. Elle sourit. Et dit d'une voix ironique.

Je veux dire, je peux parler avec toi sans mon armée, du moment que mon but n'est pas de te tuer. Tu préfère cette formulation ?

Le tuer. Rien que cette idée était inconcevable, et sa phrase lui parut tout à coup très ironique. Elle ne serait pas capable de le tuer, même si elle le voulait. Cette idée effaça son sourire. Elle pris conscience de la chose. Elle ne serait pas capable de le tuer même si elle le voulait. Il allait décidemment falloir qu'elle remédie à ce problème. Elle n'aimait pas vraiment cette idée là.

Qu'est ce que tu deviens finalement, au bout de...

La belle vampire se rendit compte qu'elle ne savait pas. La notion du temps était sortie de sa vie en même temps que le vampire. Un jour pouvait lui sembler année ou minute.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria)   Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:44

Cettre greluche. Jasper n'aimait pas beaucoup que Maria la nomme ainsi. Mais bon, elle devait en effet être en furie que Peter et Charlotte lui ait passés sous le nez et ce soit enfuis ainsi, sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit.

-Je n'en sais rien, je ne les ai pas revus depuis si longtemps que je ne sais ni ou ils sont, ni si ils sont encore ensembles et je ne sais même pas si ils sont encore en vie...

Il soupira. Il les avaient laissés tombés, il se souvenit de cette fois comme si ce souvenir était gravé dans sa tête à tout jamais. Puis Maria repris sa phrase d'une façons plus...réaliste?

-Ouais, disons que cette version est plus réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.bbactif.com
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria)   Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:53

Elle fit mine de grimacer.

C'est bien ce que je craignais. Tu me détestes vraiment en fait.

Elle fit mine de réfléchir. Jasper avait des raisons de détester la vie qu'elle lui avait fait mené. Mais elle ? Qu'avait elle de plus à se reprocher que le Volturis ? Ou les Amazones ? Ou tout ces vampires normaux ? Parce que c'était elle qui était normale, et pas le contraire no mde dieu !

Je me demande ce que te pousse à me haïr de la sorte... Je suis carnivore, certe, mais beaucoup le sont et tu n'épprouve pas pour eux l'aversion que tu épprouve pour moi. J'ai une maîtrise de moi qui égale celle de ton nouveau père, par rapport au sang humain, tu sais. Peut être que c'est le fait que je t'ai créer. Tu m'en veux pour ça ?

Elle n'en revenais pas d'avoir parlé autant. La parole de la belle vampire était allée plus vite que sa pensée. Mais bon. C'était vrai qu'elle se posait cette question. Elle se l'était toujours posée. Durant des décénnies.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria)   Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:59

Jasper écouta ce qu'elle eutà lui dire jusqu'au bout, sans la couper, la fixant de ses yeux dorés, ambres. La pluie tombait toujours et quand elle eut fini, il soupira légèrement. Il fut quelque peu surpris de constater qu'elle ne savait pas pourquoi il la détestait. Pour lui, la réponse était si évidente que n'importe qui aurait put la trouver, mais d'autre part, il se faisait toujours si discret, il était toujours si effacé, si timide, il ne disait jamais ce qu'il pensait réellement, alors elle ne s'appelait pas Edward Cullen non plus, elle ne pouvait pas lire dans ses pensées et deviner par elle-même. Non. Il devait lui dire, avant qu'elle ne pense autre chose, la véritée.

-Cela n'a rien à voir avec tout ça. Quand je t'ai quitté, avec Peter et Charlotte, j'était dégoûté tu vois, dégoûté par tous ces meurtres que j'aie fait, je trouvais cela dégeulasse, littérallement. J'en avait marre de mener cette vie et pour l'éternitée en plus, moi qui, en tant que soldat j'avais sauvé la vie de femmes et d'enfants avant de tomber sur toi.

Il fit une pause et repris.

-Le fait que tu m'ait transformer en vampire a des aventages et des désaventages. J'ai dût tuer des tas de gens pour apaisir ma soif, j'ai eut ensuite une dépression épouventable tellement j'en fut dégoûté...

Il la regarda droit dans les yeux.

-Et évidemment il y a des aventages, je suis heureux avec les Cullens, et je suis marié avec Alice maintenant. Pour l'éternitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.bbactif.com
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria)   Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:57

Des aventages et des inconvénients ? Comment pouvait il parler du fait d'être vampire autant à la légère ? C'était tellement plus. Elle fut prise d'un rire sarcastique incontrolabe, avant de reculer d'un pas. Elle le dévisagea. Elle se rendit compte qu'elle s'était fourvoyée, lorsqu'elle avait cru qu'il n'avait pas changé. Tout dans ses traits avait changé. Maria éprouva un dégout sans nom face au vampire qu'elle avait en face d'elle. Il n'avait même plus rien du Jasper qu'elle avait connu. Ses traits s'étaient durcis, exprimant un sérieux, une sévérité, et une aptitude à juger facilement qu'elle ne lui connaissait pas. Son rire critallin avait empli la rue.

Tu déprimais ? Laisse moi rire. Oui, parce que si tu t'entendais, tu verrais que tu es risible ? Tu déprimais ?

Elle s'interrompit. Sa respiration s'était accélérée ; pour celle d'un vampire. Ils avaient ce point en commun. Ils n'avaient pas l'habitude de parler autant, d'en laisser transparaître autant sur ce qu'ils pensaient.

Tu as plus changé que ce que je ne le craignais. Ton cas me semble irrécupérable. Tu n'es plus le même qu'avant. Où est passé ton insouciance ? Cette légère folie que j'aimais tant ? Tu n'es plus qu'une coquille vide Jasper. Qui se lamente sur son sort, parce qu'elle trouve horrible d'être destinée à tuer des humains.

Chacun des mots de la belle vampire était des flèches parfaitement ajustées pour toucher là ou cela fait mal. Elle finit par déclarer, lorsqu'il se prétendit heureux - ce mot lui fit horreur - d'une voix sarcastique.

Et bien soit heureux alors. Tu me fais pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria)   Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:55

Jasper resta indifférant à ses sarcasmes Après tout, Maria avait toujours étée très forte là dessus : l'ironie et le sarcasme, n'importe quoi pour vous rabaisser dans votre estime. Mais le vampire aux cheveux dorés était très capable de se contrôler et préféra ignorer ses premières paroles.

Cependant, ce qui suivit capta son attention, il la regarda de ses yeux topazes et écouta ce que Maria avait à dire.

-C'est vrai que c'est dégeulasse. Oui on est des vampires, et alors? On n'es pas obligée de tuer des humains pour autant! Le sang animal fait l'affaire et puis c'est pas comme si on étaient sauveages. Je te rappelle que avant d'être devenu ce que nous sommes nous avons aussi étés des humains.

Il savait que Maria avait dit cela pour le blesser, des flèches dans le coeur comme on pouvait le dire. Mais cela ne l'affecta guère.

-Irrécupérable? Ouais, le mot est exact.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.bbactif.com
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria)   Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:50

Maria n'aimait pas beaucoup que l'on utilise l'argument comme quoi, ils avaient été humains. Elle n'avait que quelques souvenirs de cette époques de sa vie, et tout ce que l'on pouvait dire, c'est que le peux qu'elle s'en souvenait ne lui plaisait pas. Jasper le savait. Cependant, elle se contenta d'éclater de rire.

Nous savons tous deux que tu n'as rien à faire de cette époque et que tu t'en souviens à peine. Alors ne me sors pas l'argument de ton ancienne vie. N'est-ce pas tellement mieux ?

Elle fit une pause, avant de faire une référence à son passé. Ce qu'elle faisait rarement, mais Jasper en savait assez pour comprendre ses allusions.

Regarde moi. Si je n'étais pas devenue ce que je suis aujourd'hui, je serai surement morte avant mes vingt cinq ans, de la syphilis, tuberculose ou autre. Sauf que grâce à ce vampire qui a eu la jugeote de me transformer je suis forte belle et j'ai découvert en moi un don que je n'aurai jamais soupçonné. Pourquoi s'obstiner à penser que ce que nous sommes est mauvais. Nous sommes fait comme ça Jasper. Nous sommes des vampires avec tout ce qui va avec. N'essaye pas de me faire croire que ce n'est pas contre nature de se priver de sang humain. N'est-ce pas contre nature cette brulure constante dans ta gorge, d'avoir tellement soif que l'on se contenterai de n'importe quel humain ?

Deuxième tirade. C'était décidemment une soirée inhabituelle pour la belle vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria)   Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plus qu'innatendue (PV Maria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: .:| Forks |:. :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser