Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fascination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Personnage préféré? Détesté?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage préféré? Détesté? Empty
MessageSujet: Personnage préféré? Détesté?   Personnage préféré? Détesté? Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:04

Petit sondage!
Quel est le personnage que vous aimez le plus vous?
Et celui que vous détestez ou aimez le moins?
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.bbactif.com
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Personnage préféré? Détesté? Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré? Détesté?   Personnage préféré? Détesté? Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:37

J'adore Alice !! Même si on va dire que je ressemble plus à Bella. (niveau Maladresse par exemple. Je suis même peut être pire qu'elle.. A voir. )
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage préféré? Détesté? Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré? Détesté?   Personnage préféré? Détesté? Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:20

Moi aussi j'adore Alice même que je lui ressemble beaucoup dans le sens que je suis aussi naturelle qu'elle...j'avoue même qu'il m'arrive de gambader dans l'école dans les couloirs xD
Mais mon personnage préféré reste Jasper , je ne sais d'ailleurs pas pourquoi il m'accroche comme ça xD
Sinon j'avoue je suis maladroite aussi comme Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.bbactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

Personnage préféré? Détesté? Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré? Détesté?   Personnage préféré? Détesté? Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:22

Moi, mon perso préféré est Edward! Quand j'en ai la chance, je le fait. Même que je lui ressemble assez coté caractère. Je suis tellement changeante dans mes humeurs. Tellement que parfois, mes amies craigne de m'offenser car je me controle pas. Mais bon...Sans compter que je suis un peu posséssif enver ma meilleur amie...Mais en temps que amie bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage préféré? Détesté? Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré? Détesté?   Personnage préféré? Détesté? Icon_minitimeSam 22 Nov - 6:07

Ouais moi aussi je suis légèrement posséssive j'ai trop peur de perdre mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.bbactif.com
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Personnage préféré? Détesté? Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré? Détesté?   Personnage préféré? Détesté? Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:14

Alors moi mais pas du tout ! J'ai déjà assez de défauts... Tiens ce matin j'ai raté une marche au lycée et je me suis étalée... Ca faisait longtemps ! (La semaine dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage préféré? Détesté? Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré? Détesté?   Personnage préféré? Détesté? Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:19

xDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!
Pauvre toi xD!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.bbactif.com
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Personnage préféré? Détesté? Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré? Détesté?   Personnage préféré? Détesté? Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:14

Comme tu le dis...Pauvre moi... Ca fait presque une semaine que je me suis pas cassée la gueule. C'est un exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage préféré? Détesté? Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré? Détesté?   Personnage préféré? Détesté? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:25

HAHA!!
Moi je me la pète rârement...mais quand je me la pète je ne me manque pas xD...
Par contre (tranche de vie) à chaque fois qu'il y a un cadre de porte je me cogne dedans!!
Je dois avoir le don de me cogner contre les cadres de portes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.bbactif.com
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Personnage préféré? Détesté? Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré? Détesté?   Personnage préféré? Détesté? Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:26

Bein voila. Ca faisait une semaine, j'ai finit à l'infirmerie Vendredi parce que je me suis ratatinée par terre... Rien de bien grave, une petite entorse du poignet !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage préféré? Détesté? Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré? Détesté?   Personnage préféré? Détesté? Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:43

Aiie :S
J'ai jamais fini à l'infirmerie par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.bbactif.com
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Personnage préféré? Détesté? Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré? Détesté?   Personnage préféré? Détesté? Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:10

J'avoue que....C'a m'est déjà arrivé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage préféré? Détesté? Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré? Détesté?   Personnage préféré? Détesté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage préféré? Détesté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: .:| Hors-jeu |:. :: Disscution sur la saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser