Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fascination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ...Léger détail... -_-'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

...Léger détail... -_-' Empty
MessageSujet: ...Léger détail... -_-'   ...Léger détail... -_-' Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:25

Bon alors...par ou commencer...
Alors bon, pour tout dire, j'ai une vie en dehors du forum (j'vous jure!! xD)
Et donc, de l'école...
Et je suis en Secondaire 5 (Dernière année et donc, beaucoup d'études et de travail alors moins d'ordi...)
Je veux dire par là que j'ai un tas de travail à faire et que je n'ai pas le temps de passer tous les jours sur l'ordi, mais je veux m'en excuser pour les nouveaux membres qui attendent, vraiment je suis désolée, mais je vais essayer de passer le plus souvant possible. La fin de semaine je suis toujours là par contre et je passe souvant le soir mais juste vous dire que je peux ne pas venir quelques jours parfois et que si je devais ouvrir un suj' à chaque fois, il y en aurait trop alors je le fais ici.
Encore une fois je suis désolée et je vais passer le plus souvant possible même si j'ai que 2 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.bbactif.com
Alice Cullen
Petite fée lutine de Jasward ^^
Alice Cullen


Messages : 177
Date d'inscription : 01/10/2008

...Léger détail... -_-' Empty
MessageSujet: Re: ...Léger détail... -_-'   ...Léger détail... -_-' Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:56

Pauvre Jaspichounet U_U
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Helpfull, kind and cute : I'm THE perfect Mum
Esmée Cullen


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2008

...Léger détail... -_-' Empty
MessageSujet: Re: ...Léger détail... -_-'   ...Léger détail... -_-' Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:53

Je comprends... Même moi qui ne suit qu'en 8e (l'équivalent du secondaire 2 au Québec), je suis un peu beaucoup surchargée...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

...Léger détail... -_-' Empty
MessageSujet: Re: ...Léger détail... -_-'   ...Léger détail... -_-' Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:28

Merci Alice ^^
Surtout quil faut je me force pour aller au cégep -___-
Et le bal des finissant !! T_T
Souffrance + stress = Secondaire!
xD J'exagère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.bbactif.com
Contenu sponsorisé





...Léger détail... -_-' Empty
MessageSujet: Re: ...Léger détail... -_-'   ...Léger détail... -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Léger détail... -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: .:| Hors-jeu |:. :: Absances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser