Fascination
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Melody Murray (pratiquement fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Murray

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Melody Murray (pratiquement fini)   Mar 16 Déc - 7:02

*Identitée*


Prénom : Melody Céleste
Nom : Murray Cullen
Nom et Prénom utiliser : Melody Murray
Surnom: May
Âge : 17 ans
Âge réel (pour les vampires) : 17 ans
Statut (Vampire, loup-garou, humain...??) : Difficile a dire, Loup-garou, Humain et Vampire
Famille : Sa famille proche est morte peu de temps après la naissance de son frère Éthan, lorsqu’elle avait 11 ans. Il lui reste que les Cullen, qui ne savent pas réellement qui elle est. Carlisle Cullen est son véritable oncle.


*Physique*



Yeux : Elle a de jolie yeux Brun noisette mielleux.
Cheveux : Ses cheveux son brun, plutôt mi-long et elle les porte souvent attacher.
Façon de s'habiller : Melody s’habille plutôt bizarrement. Elle est comment dire, Tomboy. Souvent vêtue d’un pantalon et d’un t-shirt, le noir est une couleur qu’elle affiche très souvent. Elle se met, petit a petit, a porter de la couleur.
Signe particulier? : Elle passe au travers des chose…
Taille : 5pied 4..
Le reste: Melody marche plutôt vite, comme si elle fuyait constamment quelque chose. Néanmoins on peu remarquer qu’elle ne marche pas comme toutes les fille, elle a une démarche beaucoup plus garçon. Elle sais pourtant être gracieuse et élégante lorsqu’elle le veux. Son teint est pale, mais plus foncer que celui d’un vampire. Elle semble être plus jeune qu’elle l’est réellement… on lui donnerais facilement 14 ans au lieu de 17.


*Psychologie*



Caractère : Melody est une fille plutôt agressive. Elle sait ce qu’elle désire et fera tout pour arriver a ses fin. Par contre elle est très sensible. Les ricanement des autre lui font très mal, car si elle démontre une certaine force devant les gens, en réalité elle est faible. Elle a une tête sur les épaule, mais se permet de rêvé très souvent. Elle était décrite dans son ancien lycée comme était une génie.
Qualités : Melody a une bonne oreille. Elle est toujours la pour écouter les autres. Elle est aussi toujours la pour les défendre. Elle ne laisserait jamais une personne dans le pétrin.. Elle a très souvent un sourire aux lèvres. Elle est fidèle a ses idée et ne baissera jamais les bras.. elle ira se battre plutôt.
Défauts : Elle est plutôt très agressive. Elle a remplacer l’absence et ses manque par de l’agressivité. Mais elle fait tout cela que pour se défendre. Sinon, elle parle un peu trop.. Elle est aussi quelque peu renfermer sur elle même et pense trop souvent a la mort comme solution…
Comment il se comporte avec les autres : Melody est solitaire, elle aime être seule. Ou plutôt elle préfère ne pas souffrire. Donc si quelqu’un s’approche d’elle, elle est sur la défensive. Mais des qu’on perse sa coquille, elle devient très gentille. Mais ceux qui lui font du mal, le regrette souvent. Elle frappe.. et mord?
Valeurs : Melody a plusieurs valeurs, en voici quelque une : Ne jamais laisser des gens en danger seule. Ne jamais penser qu’a sois. Toujours tous faire pour rendre la vie d’un autre belle et heureuse. Ne pas regarder vers l’arrière. Ne jamais pleurer en public. Tout faire pour que son jeune frère reste en vie..


*Un peu d'histoire*



Lieu de naissance :
Melody est née en Roumanie, mais son père est originaire du Canada et sa mère elle proviens de Londres.
Passé et Présent : Mélody est née en Roumanie, comme mentionner plus haut. Mais elle n’y vécue pas très longtemps. Ses parent partirent s’installer en Angleterre puis en Alaska.. La ou ils mourraient. S’est quelque temps avant la naissance de son frère Ethan que son père mourût. Leur mère perdit la vie 3 jours après la naissance du bébé. Mais elle lui fit promettre une chose. Melody devrais toujours tout faire pour que son jeune frère vive dans un monde qui les accepterais comme ils sont. Suite a la mort de ses parent, alors qu’elle na que 11 ans, Mélody se renferme sur elle même et commence a devenir quelque peu agressive. Ayant vécue sa jeunesse entourer de Vampire de la famille des Denali, elle fini par se faire une raison que sa vie ne sera que sang et mort. S’est alors qu’on l’envoya au Canada, la ou elle passera la majeur partie de son adolescence. Elle ne put emmener son jeune frère qui resta en Alaska, mais a chaque semaines elle a des nouvelle de lui. Elle écrit très souvent aux Cullen, surtout a Carlisle qui est son oncle. Elle leur écrit et leur raconte toutes sortes de chose. Dans son Lycée elle est traité comme un génie. Elle a de super bonne idée mais hésite toujours a les mètre en application. Elle est aussi tout un phénomène dans le domaine de la musique, de l’art et de l’histoire. Elle est une grande sportive et n’hésite pas a utiliser les poings si nécessaire. Elle ferait tout pour son jeune frère. Présentement elle subit plusieurs changement. Il n’est pas rare qu’elle aie des problème. Mais depuis quelque temps, elle s’aperçoit qu’elle au certain pouvoir. Elle quitte donc sa petite ville pour aller rejoindre sa famille, les Cullen. Elle espère qu’eux pourront l’aidée. Surtout que des vampire sont a ses trousse… Arrivée a Forks depuis quelque temps, elle cherche toujours le courage d’aller voir son oncle. Elle a quelque vision de sa mère et de son père entrain de mourir, ce qui la rend encore plus agressive et renfermer. Elle espère que tout aie bien pour Ethan.
Ambitions pour l'avenir : Melody veut prendre soins d’Ethan et leur trouver une vrai famille. Elle veux aussi venger ses parent mort assassiner…


*Divers*



Orientation Sexuelle :
La jeune demoiselle est Hétéro..
Rêve et ambitions : Elle a plusieurs rêve, mais son plus grand est de rencontrer l’histoire. Et son ambition dans la vie, est de vivre..
Aime : Elle adore le chocolat, les chien et les chat. Elle aime la neige, danser sous la pluie, elle aime dessiner, écrire, lire et jouer de la musique. Elle adore parler de l’histoire. Mais ce qu’elle préfère par dessus tout, s’est les légende sur les vampire et les Loup-garou!
Aime pas : Elle n’aime pas les hypocrite, ceux qui se moque d’elle. Elle déteste les buveur de sang humain, et surtout elle hait ceux qui ont tuer ses parents.
Ce qui compte le plus : Les autres compte plus qu’elle. La vie compte plus que sa vie. La continuité des rêves. En fait tout compte beaucoup. Surtout la musique, l’écriture et ses rêves.
Phobie : Elle a la phobie de mourir seule. Ayant vécue toute sa vie seule, elle ne désire pas mourir dans le froid et seule..
Hobbies : Elle adore rêver, écrire, jouer de la musique, lire.. Elle adore parler, mais est souvent seule.


*Hors-Jeu*



Prénom : Chloé
Surnom : Élie
Âge : 16 ans
Expérience de RP : je fait du Rp depuis mes 7 ans, donc bientôt 10 ans d’expérience.
Personnalité sur votre avatar : Ellen Page ^^
Code du règlement : buveur de sang
Commentaires? : Non, je n’en es pas, sauf.. Woooow!! Super idée de créer se forum. Et si il y a des retouche a faire sur mon personnage, je réviserais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria
...Blood Obssesed...
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Melody Murray (pratiquement fini)   Mar 16 Déc - 23:05

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Melody Murray (pratiquement fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» [fini]Baptème d'Azurely
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: .:| Avant tout |:. :: Présentations-
Sauter vers: