Fascination

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rosalie Lilian Hale

AuteurMessage
Rosalie Hale

MessageSujet: Rosalie Lilian Hale   Sam 22 Nov - 23:05

*Identitée*

Prénom : Rosalie Lilian
Nom : Hale
Âge réel (pour les vampires) : Plus de 90 ans.
Statut (Vampire, loup-garou, humain...??) : Vampire
Famille : Les Cullen.

*Physique*

Yeux : Comme tous les membres de la famille Cullen, et comme tous les végétariens, Rosalie a des yeux couleurs or que même le mot magnifique ne pourrait définir. Ceux ci virent au noir lorsqu'elle est assoifée.

Cheveux : Rosalie possède de très long cheveux blond, tombant jusqu'au bas du dos.

Façon de s'habiller : La vampire s'habille de façon très sobre, mais néanmoins très classe.

Taille : Un beau mètre soixante quinze.

Le reste (sa façon de marcher, teint le reste de son physique) : Plus belle que toute les femme de ce monde, avec un physique de top modèle, on dira même que se beauté est comme son don. Elle a le teint de cire des vampires, et sa démarche est envoutante. Ses pas sont empreint de légèreté et de finesse.

*Psychologie*

Caractère : Plutôt taciturne, Elle n'a pas choisi la vie qu'elle mène, et cela lui pèse. Voilà pourquoi elle semble parfois hautaine et méprisante, surtout envers Bella. Elle est, en réalité, amère puisque Bella a le choix de conserver ou non sa vie humaine et que selon Rosalie elle va faire le mauvais.

Qualitées : Avec son mari Emmet par contre elle se montre constamment amoureuse, attentionnée voir même passionnée. Ce sont des liens très fort qui les unissent tout les deux et Rosalie fait tout pour les conserver. De toute la famille Cullen, Rosalie est celle qui a le meilleur "dossier" après Carlisle. Elle n'a tué que sept homme dans sa vie, et n'a même pas bu leur sang. Une autre de ses principales qualité est la ténacité.

Défaults : Rosalie est trés pointilleuse sur ses tenues sa coiffure, son apparence sur elle rien n'est laissé au hasard, elle sait que c'est son atout principal et elle en joue comme elle en a toujours jouée. Elle est plutot froide, et distante avec les autre.

Valeurs : Rosalie croit en les valeurs de Carlisle. Les valeurs végétarienne. Que les vampire ne sont pas obligé de boire du sang humain pour se nourrir.

*Un peu d'histoire*

Lieu de naissance : Rochester, New York

Passé : "Je vivais dans un monde différent. Mon univers était plus simple.Année 1933, j'avais 18 ans et j'étais belle, je menais une existance parfaite. Mes parents appartenaient à la classe moyenne. Mon père avait un emploi stable dans une banque, un poste dont il n'était pas peu fier. Pour lui, sa prospérité récompensait son talent et son ardeur au travail. A l'époque, je prenais tout pour acquis. Chez nous, c'était comme si la crise économique de ces années là se limitait à une rumeur déplaisante. Ma mère s'occupait s'occupait du foyer, de moi même et de mes deux jeunes frères. J'étais à la fois sa priorité et sa préférée. Ma beauté était un don du ciel. J'étais heureuse, tout bètement, ravie d'être moi, Rosalie Hale. Flattée que le regard des hommes me suive partout où j'allais, et ce dès mes douze ans. Contente que ma mère sois fière de moi et que mon père aime m'offrir des jolies robes. Je savais ce que j'attendais de la vie et, apparement, aucun obstacle ne se dresserait jamais devant moi. J'aspirais à être chérie, adulée. Je rêvais d'une mariage fleuri, je me voyais remonter l'allée de l'église au bras de mon père sous les yeux de toute la ville ébahie pas ma splendeur. L'admiration des autres m'était aussi indispensable que l'oxygène. J'étais sotte et superficielle, mais radieuse. L'influence de mes parents sur moi était telle que je finis pas désirer l'aisance matérielle moi aussi. Une belle demeure aux meubles élégants qu'une autre entretiendrait, une cuisine moderne ou un autre préparerait les repas. Oui, j'était sans profondeur , très jeune, et certaine d'obtenir ce que je voudrais. C'était une autre époque. J'avais ton age, bella, mais j'étais déjà prète a affronter l'existence. JE désirer enfanter, gérer ma maison, vivre auprès d'un mari qui m'embrasserait le soir en rentrant du travail.
Nous avions notre famille royale, à Rochester. Les king. Royce Kink possédait la banqie employant mon père. C'était ainsi que son fils, Royce King, deuxième du nom, me rencontra. Je ne remarquais pas spécialement le refard de Royce, ce jour làn habituée à l'admiration des hommes. LE soir même pourtant, on livra des roses. A partir de là et durant tou le temps où il me courtisa, il me fit envoyer un bouquet de ces fleurs. Royce semblait être tout ce dont j'avais jamais rêvé. Nos fiancailles eurent lieu au bout dedeux mois. J'imaginais mes enfants blond jouant sur les vastes pelouse de la propriété des King. Un soir, alors que je rentrais, les rues étaient sombres, les réverbère déjà éteints. Le mariagé était prévu pour dans une semaine. JE me souveins chaque détail de cette nuit, je m'y suis accrochée avec tant de force au début. Je n'ai pensé à rien d'autre. Un gourpe d'hommes attroupés autour d'un lampadaire brisé, riant trop fort. Ivres.
Soudain, l'un d'entre eux me héla
- Rose ! Hurla il. Et ses camarade rigolèrent bètement.
Ces ivrognes étaient biens habillés, ce qui m'avait échappé. Il s'agissait de Royce et de quelque uns des ses amis, des gosses de riches.
[...]
Ils rièrent, Royce inclus. Soudain cde dernier m'ôta brutalement ma veste, une veste qu'il m'avait offerte. Les épingles m'arrachèrent des cheveux et je poussait un cri de soufrance.
[...]
M'abandonnant sur le pavé, ils s'éloignèrent en titubant, sans cesser de rire. Ils me croyait morte. J'attendis mon trépas. Le forid me dérangait, ce qui me surpris, au regard de ma douleur.[...] Ce fut alors que Carlisle me découvrit. Je n'avais jamais jamais aimé le docteur
Cullen, sa femme et son frère. J'était vexé, qu'ils soient plus beaux que moi, surtout les hommes. Je crus ma dernière heure arrivée quand il me prit dans ses bras et s'enfuit.[...] Je revint à moi dans une pièce claire et tiède. brusquement, une hose accérée s'enfonça dans ma gorge, mes poignets mes chevilles.[...] Lorsque ma souffrance s'acheva enfin, il me réexpliquèrent ce que j'étais devenue. Je ne mis plus rien en doute. J'avais soif, ma peau était dure, mes yeux rouges et brillant. Superficielle comme je l'étais, je me rassurai en découvrant la première fois mon reflet dans un miroir. Malgré mes prunelles, j'étais plus belle que jamais. [...] J'ai gardé Royce pour la fin. Je voulais qu'il ait entendu parler de la mort de ses amis et deviné ce qui 'lattendait. J'ai agit de manière théâtrale, puérile. Je portais ma robe de mariée. Le liquider en dernier était une bonne idée, cela m'a aidée à mieux me contrôler, à l'achever plus lentement.

Présent :Rosalie a trouvée Emmett attaqué par un ours et l'a apportée à Cralisle pour qu'il le transforme. Elle s'est marié à Emmett publiquement plusieurs fois. Le trait personnel définissant Rosalie est sa beauté. Avec la force d'Emmett, les deux se complètent parfaitement. C'est Rosalie qui indique à Edward que Bella est "morte", et le place face au suicide, elle fait des excuses plus tard. Elle est également la seule des Cullens qui ne vote pas en faveur de Bella pour sa tranformation en vampire indiquant que ce n'est pas un choix qu'elle aurait fait pour elle-même. Rosalie est revenue à Forks, mais personne d'humains n'en sait rien. Elle et Emmet son censé être à la Fac.

Ambitions pour l'avenir : Elle a entendu parler du retour de Maria, et souhaite avant tout protéger sa famille.

*Divers*

Orientation Sexuelle : Hétéro

Rêve et ambitions : Voir ambitions pour l'avenir

Aime : Emmet, les voitures, être belle, sa Famille.

Ce qui compte le plus : Emmet

Hobbies : Les voiture, La mode

*Hors-Jeu*

Voir Fiche Maria !

Code du règlement : Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Intendo se gridi silenziosamente, tu sei tutto ciò che sono

MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale   Sam 22 Nov - 23:06

Rose! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Maria