Fascination
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vampires inventés

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
Admin
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Vampires inventés   Dim 2 Nov - 6:35

Voici des vampires, totalement inventés. Vous trouverez des traqueurs parmi eux, ainsi que des vampires qui ont opter pour la mode de vie des Cullen.


Elizabeth Sanders : (feat Kristen Bell)
Libre


Statut : 18 ans, mais 117 ans en réalité. Anglaise. Vampire "végétarien".

Story : Beth n'a pas eu une enfance facile. Ses parents l'avaient abandonnée à la naissance. Elle grandit dans un orphelinat, d'où elle ne ressortit qu'a ses 10 ans, pour intégrer une famille qui la négligeait, ne l'avait prit sous leur aile que pour avoir une enfant. Le drame arriva lorsqu'elle fêtait ses 18 ans. Ses parents adoptifs avaient eu la folie de provoquée un petit groupe de vampire, ignorant leur identité. Ces vampires les traquèrent. Et les tuèrent, sous les yeux de Beth, horrifiée. La blondinette fut "sauvée" par Kyle, un vampire qui l'observait depuis des jours et des jours. Il était sous son charme, et ne pouvait se résoudre à la laisser mourir ainsi. Il tua donc les 2 vampires qui avaient ruiner la famille adoptive de sa belle, et la transforma. Depuis, elle écume le monde avec lui, ayant adopter son habitude alimentaire. Elle l'aime, mais le juge parfois responsable de ce qu'elle est devenue, ce qui fait qu'elle s'éloigne parfois de lui. Pas bien longtemps, cependant, car elle est bien trop éprise pour s'en éloigner... Elle l'a suivit à Forks, où ils veulent rencontrer les Cullen. Elle se sait traquée par Sarah Fudge, une vampire créer par l'un des assassins de sa famille adoptive. Jusqu'a présent, elle a réussit à lui échapper...

Caractère : Elle est impulsive, rêveuse, sensible, et capricieuse.

Don : Localiser les autres vampires


Kyle Jamson : (feat Jason Dohring)
Libre


Statut : 19 ans en apparence, mais 125 ans en réalité. Américain. Vampire végétarien.

Story : Kyle aurait pu avoir une vie parfaite. Il était né dans une famille riche et unit. Il était le fils aîné, destiné à faire de grandes choses. Mais, un soir, alors qu'il n'avait que 19 ans, il fit une rencontre qui boulversa sa vie : celle d'un vampire énervé. Kyle avait trop bût, et provoqua l'homme qui avait, selon lui, une sale tête. Le vampire l'attaqua, mais ne l'acheva pas, car des badauts arrivèrent. Kyle fut envoyé à l'hôpital, qu'il quitta, lorsqu'il comprit ce qui lui était arrivé. Il erra de longues années, tuant des tonnes d'humains, jusqu'a ce qu'il aille à Denali. Il devint végétarien, à force d'entraînement. Il alla en Angleterre, il y a 117 ans. Il remarqua une blondinette charmante : Elizabeth Sanders. Il la sauva d'une mort certaine, que 2 vampires voulaient lui donner. Il la transforma, ne pouvant se résoudre à la perdre ainsi. Depuis, il voyage avec elle, toujours très amoureux d'elle. Ils sont à Forks, car il veut rencontrer les Cullen. Grâce à Beth, il sait qu'une vampire les traque : Sarah Fudge. Il sait aussi qu'elle veut le tuer, car elle a tuer son créateur (l'un des vampires qu'il a tuer pour sauver Beth). ll compte bien la tuer, tôt ou tard !

Caractère : Généreux, persuasif, franc, têtu, méfiant.

Don : Télékinésie


Delilah Matthews : (Hilarie Burton)
Libre


Statut : 18 ans, mais 100 ans en réalité. Australienne. Vampire & traqueur.

Story : On ne sait pas grand chose de la vie passée de Delilah, mise à part qu'elle était une artiste, tant elle ne parle pas beaucoup d'elle. Visiblement, son passé n'a pas été facile, elle cherche à l'oublier en le fuyant. Elle a quitter le vampire qui l'a transformer, le trouvant trop violent. Elle a beaucoup errer, avant de trouver Sarah Fidge, une autre vampire, qui la prit sous son aile. Mais, elle était trop violente pour Delilah. Au bout de 15 ans passée avec elle, elle la laissa, pour suivre sa propre route. C'est ainsi qu'il y a environ 15 ans, elle rencontra Lewis Monroe, un vampire qui l'envoûta. Dommage pour elle, Sarah était là, et était aussi envoûtée... Depuis, les deux anciennes amies luttent pour séduire le vampire... Elle traque Trinity Hoffman depuis un mois, car la miss l'a vu en train de tuer. Elle s'amuse avec elle..

Caractère : Maligne, solitaire, sereine, imprévisible et cruelle (un peu moins que Sarah cependant)

Don : Dessine le futur.


Sarah Fudge : (feat Sophia Bush)
Libre


Statut : 21 ans en apparence, 125 ans en réalité. Vampire & traqueur. Française.

Story : Sarah est l'aînée d'une famille de 5 filles, aisée et française. Elle était du genre à maltraiter ses proches, qui cédaient à ses moindres caprices. C'était le genre de fillette à décapitée ses poupées... L'année de ses 21 ans, elle quitta sa maison, après un an de mariage avec un homme qu'elle n'aimait pas, voulant fuir cette vie qu'elle détestait. Elle fit une mauvaise rencontre... Devint vampire.. SOn créateur était l'un des vampires qui s'attaqua à la famille d'adoption d'Elizabeth Sanders. Lorsque celui-ci mourût, Sarah se mit en quête de son assassion (Kyle Jamson), et de sa protégée : Beth. En route, elle rencontra Delilah, et la prit sous son aile. Mais Delilah finit par craindre le sadisme de la brunette, et partit. Sarah continua sa route, à la quête du couple... Quand elel rencontra Lewis Monroe, il y a 17 ans, qui la fit fondre. Manque de bol, Delilah arriva, et tomba sous le charme du vampire. La guerre est déclarée entre les 2 vampires pour gagner le coeur du blondinet...

Caractère : Sadique, froide, franche, fidèle.

Don : Peut torturer les gens, par un simple contact visuel.


Lewis Monroe : (feat Chad M. Murray)
Libre


Statut : 20 ans en apparence, 105 ans en réalité, américain, vampire & traqueur.

Story : Lewis n'a jamais connût ses parents, ils ont été emporté par une maladie qui décimait sa ville natale. Il fut recueillit par ses grands-parents. Son enfance se passa sans grand encombre. Il s'engaga à l'armée. Lors d'une mission, en Espagne, il rencontra une créature qui l'envoûta par sa beauté : une vampire. Il fût vampirisé. Sa créatrice le garda quelques années à sa suite. Mais s'en lassa vite... Lewis dût apprendre à vivre tout seul. Il rencontra, il y a 17 ans, Sarah Fudge, qui le convaint de s'allier à lui. Il y a 15 ans, il fit la rencontre de Delilah Matthews. Il se sait bien entouré, et a pas mal hésité entre les 2. Maintenant, son choix est fait : Delilah. Il l'a réalisé alors qu'il a faillit la perdre... Il lui suffit juste de trouver un moyen de le lui dire... Il traque Sean Travers depuis 2 semaines, car Sean l'a provoqué.

Caractère : Fourbe, déloyal, ouvert d'esprit, confiant.

Don : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination.bbactif.com
 
Vampires inventés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé
» magie inventé
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: .:| Avant tout |:. :: Postes vacants-
Sauter vers: