Fascination
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Besoin de Chasse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria
...Blood Obssesed...
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Jeu 20 Nov - 19:51

Maria sourit devant la réaction plutôt hostile de Jasper, devant son rire sarcastique. La belle vampire se dit que finalement, il n'avait pas tellement changé que cela. Son caractère était plutôt le même, malgré le fait qu'il soit végétarien. Il n'était juste plus du même côté.

Son sourire s'agrandit lorsqu'elle parvint à la conclusion qu'il ne risquait pas d'être plutôt facile de le refaire passer de son côté, une fois qu'elle se serait débarrassée de sa famille. Peut être que tuer la vampirette suffirait à la mettre dans une telle rage que cela suffirait?/


Ça t'intéresse maintenant ? Première nouvelle. Je suis désolée, mais je ne suis pas disposée à répondre maintenant à cette question. Si tu veux savoir, nous serons obligés de nous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Petite fée lutine de Jasward ^^
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Dim 23 Nov - 21:33

Cela faisait quelques minutes déjà qu'Alice avait décroché de la conversation. Elle pensait à Bella, à sa pauvre Bella, qui pourrait être assassinée quelques semaines avant son mariage. Les pensées de la petite vampire dérivèrent vers Edward. Quel serait sa réaction si Maria tuait sa fiancée ? Alice n'osait pas l'imaginer.
Ce ne fut que lorsque Maria demanda à Jasper s'il se prenait réellement pour le centre du monde qu'elle ne put contenir un ricanement moqueur. S'il y avait bien quelque chose que Jasper n'aimait pas, c'était se faire remarquer. Il préférait s'effacer, laisser la parole aux autres, son grand timide !
Dès lors, elle s'interessa un peu plus à la conversation entre Jasper et Maria.

- Maria, ne nous as tu pas affirmé que tu ne passais par ici que pour " prendre des nouvelles" ? De plus, nous n'avons jamais dit que tes plans ne nous interessais pas, au contraire... J'adorerais savoir quels projets machiavéliques germent dans ta tête... dit-elle avec un sourire angélique.

Elle se reprit aussitôt. Jasper lui avait parfois évoqué le don de Maria, apparemment terriblement dangereux. Seulement, il refusait d'en dire plus et se contentait de réponses vagues. Soudain Alice sentit la tête lui tourner. Elle s'efforça de contenir sa surprise et de ne pas vaciller. Il était très rare qu'elle ai deux visions aussi rapprochées durant une même journée... L'image était lente à se diffuser dans sa tête, et la petite vampire devina qu'elle devait être complexe ou chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Admin
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Dim 23 Nov - 23:29

Obligés de se revoir. Si il y avait une chose que Jasper aurait voulut effacer à tout jamais deson éternelle vie, c'était bien Maria! Et il n'avait pas du tout envie de la revoir. Il voulut lui dire qu'elle ne se fasse pas d'illusions de le revoir, mais il ne le fit pas pour deux raisons : la première , il était bien trop timide pour dire réellement ce qu'il pensait, même si il en brûlait d'envie, et la deuxième fut que Alice pris la parole à sa place.

Sa petite fée lutine réponfit à Maria qu'elle adorerais , même qu'elle adorerais savoir les plans de Maria ce qui fit un genre de malaise en Jasper. Pourquoi Maria ce serait contentée de ne ramasser que quelques nouvelles? Il avait la certitude que si elle avait un plan, cela le conscernerait, et Alice aussi sûrement...

D'un geste instinctif et protecteur à cette pensée, Jasper s'empara de la main de Alice tout doucement, subtilement, pas trop brusquement parce que sinon ça serait pas très très subtile et vut la discrétion de Jasper, ce geste fut très discret, mais lui montrant qu'il avait peur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination.bbactif.com
Maria
...Blood Obssesed...
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Lun 24 Nov - 17:03

Maria allait répondre à la vampire, avant de percevoir à nouveau son malaise. Comme la fois précédante, la petite vampire sembla ailleurs, et vacille de façon imperceptible pour un humain. Ses yeux étaient ailleurs. Maria comprit que La vampire devait avait un quelconque don, et sa curiosité la poussa a se promettre de s'intéresser un peu plus à ses réactions.

Il était supposé être rare de croiser un vampire qui possédait un don et pourtant, ils étaient trois réunis dans la ruelle. Celui de Jasper avait toujours était très intéressant pour Maria, puisqu'il permettait de tenir tranquille une armée de nouveaux né. Sans lui, il n'était pas rare qu'il y ai une perte dans ses rangs. Une bagarre qui tournait mal à cause d'un nouveau né trop zélé. La plupart du temps, elle s'en fichait, et se contentait de trouver un autre humain avec du potentiel.

Si beaucoup créaient des armées de nouveaux né, Maria possédait la plus grande. Pour une seule raison. Elle sélectionnait les humains. Seulement les plus intéressant intégrait son armée, elle se contentait de vider les restant de leur sang.

Elle avait sourit lorsqu'Alice s'était adressée à Elle. Et puis Jasper avait attrapé sa main.


Comme c'est touchant...

Mais le reste de ses sarcasmes resta coincé dans la gorge de la belle vampire. Elle tépondit finalement aux paroles de la vampirette.

Projets Machiavéliques ? Je suis touchée. C'est étrange tout ces préjugés que tu as à mon propos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria
...Blood Obssesed...
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Mer 31 Déc - 1:03

HJ : Je me sens seule les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le travail chasse l'ennui.
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: .:| Forks |:. :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: