Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fascination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin de Chasse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:41

La ville. Terrain de jeu préféré de la belle vampire. Le ruelles sombres lui permettaient de passer inaperçue tout en lui offrant une diversité de victime potentielle qu'elle n'avait pas en forêt. Elle s'apprétait à passer voir les Cullen lorsqu'une soif intense l'avait prise, lui brulant la gorge. Elle avait donc naturellement décidé de faire un petit détour par la ville.

Elle n'avait mis que quelques minutes à repérer une proie et à la traquer dans les rues étroite de Forks. Elle s'apprétait à bondir sur sa prois lorsqu'elle sentit une précense dans son dos. Et merde. Un vampire.

Elle abandonna sa traque à regret pour se retourner et observer la vampire à qui elle avait à faire. Normalement un des Cullen. Elle croyait savoir qu'il n'y avait pas d'autre vampire dans ce périmètre. Dans ce cas là elle était face à une végétarienne qui risquait de ne pas apprécier sa petite traque.

Cinquante mètre les séparer, ce que Maria franchit en trois foulée gracieuse et sauvage. Elle s'approcha de la vampire, essayant d'évaluer le danger qu'elle représentait.

La jeune femme attendit que La végétarienne prenne la parole la première.


Dernière édition par Maria le Dim 9 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Helpfull, kind and cute : I'm THE perfect Mum
Esmée Cullen


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2008

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:56

Esmée était sortit, ce soir là, l'angoisse lui nouant les entrailles pour une raison totalement inexpliquée. En effet, ce pressentiment funeste que quelque chose de mauvais pour sa famille allait se produire la faisait suffoquer, et surtout, ne provenait pas d'Alice. Maman vampire n'avait donc aucun moyen de savoir si c'était justifié ou non. Bref, Esmée était sortie de la maison en refermant la porte sans bruit, comme seul un vampire pouvait le faire. Elle était vêtue d'un t-shirt moulant ses formes parfaites, d'un jeans et de bottes à talons hauts. Tout ce qu'il y a de plus normal, quoi.

Elle avait besoin de courir, tout simplement. C'est pourquoi elle ne prit pas la voiture d'un de ses enfants. Sans aucune raison précise, -à part ce pressentiment- elle se dirigea vers Forks. Soudain, la brise apporta une odeur dangereuse en direction d'Esmée. Elle stoppa net, ses pieds s'enfonçant dans la terre meuble. Figée de stupeur durant quelques secondes, ce ne fût pas long toutefois pour que la femme vampire se remmette à courir jusque dans une ruelle sombre. La noirceur ne causait aucun problème à Esmée. Elle vit une jeune femme, visiblement vampire. Elle avait de longs cheveux bruns et, lorsqu'elle se retourna, Esmée put très bien apercevoir les braises de son regard... Calme, comme toujours, la femme vampire vit l'inconnue avancer à un rythme anormal -pour une humaine, on s'entend-, jusqu'à ce qu'elle soit rendue à la hauteur d'Esmée.


- Qui êtes-vous ? Et sachez qu'il n'est pas une bonne idée de chasser en pleine ville comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:07

Le cerveau de Maria analysa la situation à une vitesse extraordianire pour un humain. En quelques seconde elle avait envisagé tout ce qu'elle aurait put répondre à la végétarienne. Lui dire qui elle était ? Pas forcément bonne idée... Quoi que si la vampire attaquait, elle pourrait s'éclipser à l'aide de son don.

Qui je suis ? C'est une bien grande question. J'accepterai peut être d'y répondre si vous me disiez vous même qui vous êtes...

Sa voix était cristalline mais empreinte de sauvagerie, a l'instar de ses mouvements. Elle marqua une courte pause. La jeune femme allait elle lui décliner son identité ? C'était une Cullen. Elle en était presque certaine. Tout en elle le clamait. Maria resta sur ses gardes.

Pas une bonne idée ? Je suis persuadée du contraire... C'est encore ici que se trouve la meilleure nourriture !

La vampire éclata de rire. Même si elle paraissait décontractée, ses muscles tendus prouvaient le contraire.


Dernière édition par Maria le Dim 9 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Helpfull, kind and cute : I'm THE perfect Mum
Esmée Cullen


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2008

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:32

Esmée retint un petit rire. Lui dévoiler son nom ? Comme un petit chien bien élevé qui obéit au premier ordre qu'il reçoit ? Jamais ! Cette inconnue allait décliner sa propre identité, bien avant qu'Esmée ne le fasse. En cent ans, elle avait appris que pas tous les vampires sont honnêtes, même que la plupart appartiennent à la catégorie des gens dangereux à ne pas fréquenter. Quelque chose lui soufflait que cette 'femme' faisait partie de ces gens. Il fallait bien répondre quelque chose toutefois.

- Et si mon identité venait qu'à ne pas vous plaire ? demanda prudemment Esmée.

En fait, le but final de la jeune femme était qu'Alice puisse voir la nouvelle venue et peut-être envoyer des renforts. En effet, le caractère de l'étrangère donnait à la maman Cullen l'impression qu'elle n'était pas prête de décamper... Esmée fut complètement dégoûtée lorsque l'inconnue lui parla de "la meilleure nourriture". Bien sûr, Esmée n'avait pas la prétention de dire qu'elle n'avait jamais goûté à du sang humain, loin de là ! Seulement, elle avait un profond mépris pour les vampires qui se vantaient des meurtres qu'ils commettaient.

- Je connais quelques personnes qui sont contre ces pratiques dans la ville de Forks. Il y a toujours la forêt si vous êtes si affamée. Vous pouvez aussi passez votre chemin. Port Angeles est a moins de dix minutes de marches et cinq de course.

Le ton était sec. C'était évident pour la nouvelle, elle n'était pas la bienvenue avec des commentaires de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:39

Un sourire carnassier s'afficha sur son visage. Maria s'attendait à ce genre de réponse. Toutefois, cela ne la génait pas.

Je crois que je suis capable de deviner sans votre aide. Et cela me plait ne vous en faites pas. J'aime mon prochain, comme tout les gentils vampire.. Allez j'essaie. Vous êtes une Cullen ?

Maria s'amusait comme une folle. Le feu dans sa gorge était presque oublié, et n'avait plus aucune importance. Elle aurait des siècles pour se rattraper. Elle finit pas décider de décliner son nom, et de tendre sa main à Esmée, geste ironique.

A moi maintenant. Je suis Maria.

Si la végétarienne était bien de la famille de Jasper - et Maria ne doutait plus qu'elle en fasse partit - alors elle serait tout de suite qui elle était.

Et Froks me plait. J'ai entendu dire qu'un vieil ami habitait ici. Vous le connaissez surement.

La provocation. Maria adorait ça.


Dernière édition par Maria le Dim 9 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Helpfull, kind and cute : I'm THE perfect Mum
Esmée Cullen


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2008

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:53

Ainsi, elle avait déjà deviné son clan. Bon, et bien autant mettre autant de cartes sur table que 'Maria' puisqu'il s'agissait de son nom. Si le sang d'Esmée avait pu se figer dans ses veines, il l'aurait fait. Comme tous les Cullen, elle connaissait la triste et surtout sanglante histoire de Jasper. Et voilà que ce qu'ils avaient tous craint se produisait. Maria était revenue dans le but de reprendre son ancien protégé. Esmée réprima un soupir et baissa les yeux vers la main tendue de la femme vampire. Elle ne put s'empêcher d'éprouver du dégoût à l'idée de seulement toucher cette main qui avait tant tué d'innocents.

- Je fait effectivement partie du clan Cullen... Je m'appelle Esmée et je suis l'épouse du Dr. Carlisle Cullen.

*Présentement absent* ajouta-t-elle en pensée. Ça la faisait d'ailleurs enrager toute cette histoire. Son mari décidait de disparaître juste comme l'ancienne patronne complètement givrée de Jasper retontissait. Esmée savait combien Maria aimait provoquer les gens et c'est pourquoi elle décida de lui rendre la monnaie de sa pièce. Prenant un ton profondément cynique, elle répondit:

- Oh, bien sûr ! Vous aimez votre prochain... comme repas ?

La nouvelle venue poussa même son audace jusqu'à dire qu'elle aimait Forks et à mentionner Jasper. Une chose qui faisait rapidement, et surtout facilement, sortir Esmée de ses gonds était lorsqu'on parlait de la vie à la légère d'un de ses enfants, surtout si le but de son interlocuteur était de ruiner cette même vie. Et c'était
bien sûr la raison de la venue de Maria dans la ville paisible de Forks.

- Comment osez-vous seulement parlez de mon fils comme ça ?!?!?!?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:04

Maria éclata de rire en retirant sa main. Elle ne s'était fait aucune illusion sur le fait qu'Esmée prenne cette main. Son rire retentit encore une fois dans la rue pendant quelques secondes. Elle adressa un sourire sadique à Esmée.

Je n'avais pas précisé comment je l'aimais...

Dit elle en parlant de son prochain. Puis, elle répéta le nom de la végétarienne, comme pour le graver dans sa mémoire et ne jamais plus l'oublier.

Esmée Cullen.... La mère donc de cette petite fratrie si j'ai bien compris...

Ce n'était pas une question, mais plutôt une affirmation. Elle réfléchit ensuite. La jeune femme avait deviné si vite qu'elle parlait de Jasper. C'était étonnant cet élan de maternité alors qu'elle n'était pas sa créatrice... Maria se promis d'y méditer.

Je n'ai jamais prononcé le prénom de votre fils. Ce ne sont que vos propres déductions... Enfin, puisque nous en parlons, comment va Jasper ? Je l'ai bien connu autrefois.


Dernière édition par Maria le Dim 9 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Petite fée lutine de Jasward ^^
Alice Cullen


Messages : 177
Date d'inscription : 01/10/2008

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:27

Alice traversait une ruelle d'un pas vif. Elle avait rendez-vous avec Bella afin de terminer les préparatifs du mariage. Soudain, des éclats de voix attirèrent son attention. Elle reconnut aussitôt l'une d'elle.
*Esmée ? Mais qu'est ce qu'ele fait là ?*
L'autre voix lui étant inconnu, elle s'approcha silencieusement, comme à son habitude. Se collant contre les murs, elle trouva un angle mort, d'où elle pouvait observer la scène sans être vue. Esmée faisait face a une belle et jeune vampire, qu'ALice, bien qu'elle ne l'ait jamais ue auparavant, reconnut immédiatemment. Jasper lui avait déjà parlé de cette jeune femme à la beauté ravageuse, dont il avait fait la connaissance juste avant sa vampirisation.
*Maria ? Mais... Qu'est ce qu'elle fait à Forks ?*
Alice craignait de connaître la réponse. Soudain le rire sadique et glacé de Maria retentit dans la ruelle, répété par l'écho. La vampire, si elle avait été humaine, en aurait frissonné.
Ses pas, sans même qu'elle ne s'en aperçoive, la portèrent jusqu'à Esmée sans un bruit, si bien que la vampire ne l'aperçut pas. Elle posa la main sur son épaule, tout en vissant ses prunelles brunes dans celles de Maria, d'un rouge effrayant.
-Qu'est ce que tu fais là ? demanda-t-elle d'une voix glacée. Tu n'as rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:36

Les yeux de Maria vrillèrent sur la nouvelle arrivante, qui avait la main posé sur l'épaule de la végétarienne. L'éclat dans ses yeux était doré, et le ton dans sa voix était menacant.La vampirette avait l'air de la connaître. Maria devina bien rapidemment de qui il s'agissait.

Alice Cullen... Décidemment, les membres de cette petite famille s'était donné rendez vous ici. Maria se désintéressa de la mère, pour observer Alice. Elle avait en effet l'air plus jeune, et surtout, elle sentait Jasper à plein nez. Ce qui ne fit que renforcer ses certitudes sur à qui elle avait à faire.


Alice Cullen... Je suis ravie de te recontrer...

Le ton de sa voix affirmait le contraire. Le visage de la vampire ne laissait rien paraître. Elle s'amusait follement.

Nous parlions justement de Jasper avec...Ta mère si j'ai bien compris. Comment va il ?

Elle avait répété sa question. Maria sentait un certain agacement dans les yeux et l'attitude d'Alice, ce qui renforçait son plaisir.


Dernière édition par Maria le Dim 9 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Petite fée lutine de Jasward ^^
Alice Cullen


Messages : 177
Date d'inscription : 01/10/2008

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:54

[ HS : Vampirette ? XD ]

Alice serra les poings. Elle se doutait qu'Esmée, pacifique qu'elle était, n'aurait pas apprécié qu'une baston se déclenche, surtout en ville. C'était trop dangeureux, autant pour les vampires que pour les humains. La vampire inspira profondémment, bien qu'elle ne ressentit pas le besoin de respirer. Elle tentait juste de se calmer.

- Jasper va très bien. Tu n'as pas l'air de lui manquer, ne put-elle s'empêcher d'ajouter.

Elle réprima un sourire narquois.

-Et toi, comment vas-tu ? Je ne penses pas que...
Soudain, Alice chancela. Dans sa tête se formait un image un peu floue, mais qui ne tarda à se préciser. Elle y voyait Jasper, dans sa Porsche jaune, qui quittait le manoir pour se diriger vers Forks. Puis la vision disparut.

* S'il nous rencontre, et qu'il reconnait Maria...*

La jeune vampire essaya d'imaginer la suite, mais finalement s'y résinia, car les images du très probable affrontement qui surviendrait alors la terrifiait. Cependant, elle s'efforça de reprendre ses esprits, afin que Maria n'aille ps s'imaginer qu'elle était bien trop faible pour lui tenir face.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:04

La vampire avait eu un moment d'hésitation. Maria n'avait pas connaissance du don de la végétarienne et s'en étona. Que se passait il ? Elle était plutôt surprise et préssentait un sale coup.

Que Jasper vienne était son envie la plus chère. Elle ne doutait pas que leur retrouvaille tourneraient vite à la baston, plutôt qu'au gros calin, mais elle n'était pas désarmée aussi puissante soit il. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas utilisé son don à bon escient, et la perspective de Jasper effondré, désepéré et inconsolable la réjouissait. Pour cela il suffirait il suffirait qu'elle le touche. Qu'elle l'effleure même...

Elle adorait son don.

Maria continua sans se démonter.


A bon ? Dommage, en tout cas il m'a beaucoup manqué... Mais si il se porte bien c'est le principal.

La vampire savait qu'il n'en faudrait pas plus pour énerver Alice, et souhaiter savoir jusqu'ou elle se maitriserait, pour sa mère en grande partie... Sans marque une seule pause, elle continua.

Quant à moi, je vais bien, merci de t'en préocuper. Tu ne pense pas que je ? Finis ta phrase, je t'en prie.


Dernière édition par Maria le Dim 9 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:42

Journée sombre, très sombre. Cependant, Jasper n'aurait jamais songé que cette journée grise serait plus froide et obscure qu'elle ne l'était déjà. Dans le manoir des Cullens, Jasper restait là, n'ayant rien de très intelligent à faire. Il avait été magasiné avec Edward pour acheter son toxédo , ils étaient revenus, Alice avec Bella pour la robe de marriage qui arrivait à grands pas et les autres je-ne-sais-ou en train de faire je-ne-sait-quoi.

En tout cas, Jasper était seul au manoir. Il avait envie d'être avec sa douce Alice, il s'ennuiyait là tout seul. Il savait qu'elle était avec Bella et il savait ou , elle le lui avait dit au cas ou il la chercherait alors Jasper décida d'aller la rejoindre. Sortant de la maison et prenant les clés de la Porsche jaune, il l'ouvrit et conduite à la rencontre de Alice.

Quand il arriva sur les lieux, il stationna la voiture et chercha Alice pour enfin la trouver avec Esmée. Il figea ensuite sur place, son coeur se serait arrêté de battre si il batterait encore, son sang ce serait glacé si il il circulerait encore , il eut comme...peur. Maria, sa créatrice se trouvait devant Alice et Esmée. Il s'avença d'un pas très rapide, qu'est-ce qu'elle faisait ici? Que faisait-elle avec sa douce Alice et Esmée? Il n'était pas question qu'elle leur fasse du mal! Il la dévisagea.

-Maria..., la salua-il
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.bbactif.com
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:46

Avant même que Jasper n'arrive, qui se montre, Maria l'avait sentit. Son air avait changé, et elle essayé de capter son odeur, de vérifier, par peur de s'être trompé. Alice et Esmée devait aussi l'avoir remarqué, puisque leur air avait également changé.

Elle sourit en le voyant s'avancer. Il venait défendre sa famille ? Comme c'était touchant. Elle l'avait connu plus féroce. Elle sourit à cette idée. Elle était précisement ici pour qu'il le redevienne.

A l'arrivée de Jasper, Maria sourit, et ouvrit ses bras, geste à nouveau ironique, comme pour l'y serrer.


Jasper ! Et bien décidemment, toute la petite famille est réunie !

Elle laissa retomber gracieusement ses bras la long de son corps, avant que son rire emplisse une nouvelle fois la rue.

Elle l'observa, ses muscles tendus, prête à régire au moindre signe d'agressivité. Elle le connaissait trop bien pour ne pas être sur ses gardes. Il n'avait pas changé d'un pouce, bien sur. Toujours jeune figé dans l'immortalité. Mais ses yeux brillaient d'une lueur étrange, cette horrible luer dorée qui était le signe distinctif des végétariens. Elle avait beau s'y attendre, elle laissa échapper un grognement.


Je préférait tes yeux autrefois...


Dernière édition par Maria le Dim 9 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Petite fée lutine de Jasward ^^
Alice Cullen


Messages : 177
Date d'inscription : 01/10/2008

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:28

Bien qu'Alice eut prévu l'arriver de Jasper, lorsque le vampire pénétra dans la rue, elle ne put retenir un feulement de rage. Et si l'un deux perdait la vie dans cette ruelle obscure ? La "vampirette" [ x) ] dévisagea longuement Esmée et son âme soeur. Et s'ils mourraient ? Qu'adviendrait-il d'elle ? Elle songea un moment à ce que serait sa vie sans Esmée. Cette vision l'horrifia. Quant à la mort de Jasper, mieux valait ne pas l'envisager.
De tout manière, Alice était bien décidée à ne pas laisser Maria leur marcher sur les pieds. Ele s'avança vers Jasper, tout en fusillant la tueuse de ses yeux sombres. Cependant, lorsque le vampire murmura son nom, Alice tressaillit.
* Et si je m'était trompée ? Et s'il préferait partir avec elle ? Serait-il capable de nous abandonner ? *
Soudainement inquiète, elle leva la tête vers Jasper afin de s'assurer qu'il ne matait dévorait pas Maria du regard. Elle soupira de soulagement en découvrant que non, il n'envisageait pas de s'enfuir avec la belle vampire.
Elle se reprit, se rappelant soudain qu'il était possible qu'on l'observât. Son regard se fixa sur Maria, et elle s'adressa à elle d'une voix glacée :

- Je disais donc que je ne pensais pas que tu sois venu ici pour nous. C'est lui qui t'interesse, non ?
Elle désigna Jasper d'un signe de tête.

- Que veux-tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:55

Maria observa les réaction d'Alice pendant quelques secondes. Elle semblait avoir peur. Peur que la vampire tue l'un d'entre eux ? Elle sourit à cette idée. Elle comptait que Jasper se range à ses côtés, et avait l'intention de jouer bien plus longtemps avec Alice. La mère l'intéressait beaucoup moins depuis l'arrivée des deux tourteraux, néanmoins, elle n'avait pas prévu de la tuer tout de suite. Elle rassura Alice de sa voix douce.

Ne t'inquiète pas... Je ne compte pas vous tuer tout de suite...

*Ca viendra...* Cette pensée lui tira un sourire sadique. Les doutes d'Alice l'amusaient beaucoup. Cette dernière avait l'air de se préocuper des réactions de Jasper.

Maria ne doutait pas que le vampire serait dur à rallier à sa cause. Mais lorsqu'elle aurait tué tout ce qui lui est le plus cher....

Finalement La vampirette s'adressa à elle, ne laissant pas son amant parler. Elle lui répondit d'une voix tranquille, et teinte d'ironie.


Mais non... Que vas tu imaginer... Je suis simplement venue...Prendre de vos nouvelles ! Et prendre des vacances. Tu n'imagine pas à quel point les nouveaux nés sont fatiguants...


Dernière édition par Maria le Dim 9 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:32

Jasper regarda Maria. Toujours aussi belle qu'avant, bien évidemment, ses yeux toujours rouges, elle n'était certes pas devenue végétarienne celle-là et Jasper aurait mis la main au feu qu'elle était derrière ces quelques mystérieux cadavres retrouvées dans la ville.

Elleouvrit les bras, voulant lui faire un câlin, cependant, Jasper ne bougea pas d'un pouce, il savait très bien quel était son don et ne voulait pas être atteint! Trop tard, Maria glissa ses bras sur lui qu'elle fit retomber le long de son corps blanc comme craie et ria sadiquement. Jasper se sentait mal, très mal, gros malaise! Pas parce qu'il ne savait pas quoi faire, il avait peur pour Alice, son âme soeur, l'amour de sa vie, et Esmée, celle qui avait toujours pris soin de lui comme s'il était son propre fils.

Elle lui dit qu'elle préférait ses yeux autrefois, il allait répliquer mais Alice pris la parole avant lui, lui demandant ce qu'elle voulait exactement. C'était lui qu'elle voulait, il le savait et il savait aussi très bien qu'un beau jour elle allait repointer le bout de son nez. Elle n'avait pas l'intention de les tuer, pas encore. HA! Pas encore voulait quand même dire qu'elle en avait l'intention! Jasper se sentit encore plus mal, c'était de sa faute si ils étaient dans ce beau pétrin après tout!

Maria explica qu'elle était là pour prendre de leur nouvelles. Hein??? Rapport??? (XD) Elle ne conaissait aucun des membres de la famille Cullens, comment peut-on prendre des nouvelles de gens que l'on ne connaît pas? Oula! Et prendre des vacances à cause des nouveaux-nés qui étaient ''fatigants, Jasper eut un rire sans joie.

-Alors si ils sont si fatigants, arrête de mordre. Visiblement tu n'as pas changée d'un poil hein Maria?

Il avait dit ces mots sur un ton ironique, sarcastique avec un sourire qui n'avait rien à voir avec la joie, il était tout sauf heureux de la revoir, il avait craint ce moment pendant des années. Le retour de Maria. Il savait pourquoi elle était là, c'était logique , elle le voulait lui pour qu'il rejoigne l'armée, comme autrefois.

-Tu n'es plus avec Lucy et Nettie?
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.bbactif.com
Alice Cullen
Petite fée lutine de Jasward ^^
Alice Cullen


Messages : 177
Date d'inscription : 01/10/2008

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:35

Alice se retint d'esquisser quelques pas de danse lorsque Jasper répondit à Maria de ce ton à la fois ironique et froid, qu'elle détestait d'habitude mais qui en ce moment la réjouissait. Elle était si soulagée que cette petite danse de la joie lui demanda encore plus d'efforts à canaliser que l'envie de casser le nez de Maria d'un coup de poing.
Mais la vampire savait que ses yeux pétillants ne manqueraient pas de la trahir. Elle craignait que son ennemie comprenne qu'elle avait terriblement peur de perdre Jasper.

* C'est dans ce genre de moment qu'une vision serait bien utile. Il faut toujours qu'elles tombent au mauvais moment *

Soudain Alice eut un doute.

Comment se fait-il qu'elle soit venue seule ? Elle nous prend pour des mauviettes, mais elle n'est pas assez forte pour affronter trois vampires en même temps, voire plus si Edward, Carlisle Emmett ou Rosalie nous rejoignent. Celà signifie , ou qu'elle n'a pas l'intention de se battre, ou que les nouveaux-nés ne sont pas loin d'ici...

Soudainement inquiète, la jolie vampire jeta un coup d'oeil circulaire autour d'elle. Aucune trace d'une bande de vampires assoiffés. Elle aurait aimé prévenir Jasper, seulement Maria risquerait fort de s'apercevoir de son trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:45

Arrêter de mordre ? Elle n'imaginais même pas cela... Sans son armée, Maria n'aurait plus aucune chance face aux Cullens réunis, et encore moins face aux Volturis... Elle dit d'une ton sarcastique...

Arrêter ? Mais que serait-je si je ne mordais pas ? Tu serais mord depuis plus d'une siècle si je ne mordais pas...

Jasper était vraiment hostile. Un sourire lui échappa lorsqu'elle perçut son malaise. Son don était tout simplement génial. Même si, contrairement aux humains, le don de Maria était Réversible sur les vampire, il restait quelques jours aux moins, le temps de déprimer. Jasper posa ensuite une question sur Lucie et Nettie. Cela faisait un certains temps que les deux vampires n'étaient plus ce monde depuis longtemps. Maria, dans sa soif de pouvoir, avait tué ses deux comparse. Elle voulait diriger seule. La deuxième raison de cet execution était la colère. Au fil des années, Maria avait commencé a ne plus pouvoir se passer de Jasper. Et lorsque celui ci était partit, la colère de Maria était inarrêtable. Elle avait tué nombre de nouveaux nés durant cette période, pendant des excès de colère, et également Lucie et Nettie.

Oh... Lucie et Nettie ? Il se peut que je les ai tuées...Quelques temps après que tu nous ai quitté... Je ne crois pas que tu m'en voudras... Tu n'as jamais beaucoup aimé ces deux greluches...

Elle avait dit cette dernière phrase d'un ton faussement compatissant et très ironique. Elle continua dans un sourire

Tu ne m'en voudras donc pas de te poser le même genre de question. Comment vont Peter et sa petite vampire ?

Elle s'en fichait à vrai dire. Son seul but était de la pousser à bout. Maria observa rapidemment les réactions du reste de la petite famille. Esmée ne bougeait pas, ne disait mot, mais ne semblait rien perdre de la conversation. Quand à la vampirette. Celle ci paraissait inquiète. Maria se demandait ce qui pouvait la préocuper. Elle avait beau être redoutable, face à trois vampire plutôt bien entrainés, elle ne pouvait que fuir... Elle s'adressa alors à Alice.

Quelque chose te préocupe ?


Dernière édition par Maria le Dim 9 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Petite fée lutine de Jasward ^^
Alice Cullen


Messages : 177
Date d'inscription : 01/10/2008

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:43

Alice, qui suivait avec attention le dialogue entre Maria et Jasper, sursauta lorsque la vampire s'addressa à elle, du ton cassant et ironique qu'elle employait si souvent. La petite vampire préféra la franchise au mensonge :

- En fait, je me demandais où étais justement passée ton armée de nouveaux-nés. Etant donné tes talents stratégiques, je ne pense pas que tu l'ai laissée bien loin... Supposons qu'une bataille se déclenche... Seule, tu aurais du mal à te défendre contre trois vampires, non ? À moins que tu ne sous-estime, ce qui ne serait pas étonnant. Après tout, pourrais-tu perdre contre une demi-portion de vampire, celui qui te doit la vie et une buveuse de sang âgée de près de dix ans de plus que toi ? Non, sans doute pas.

Une fois sa tirade débitée, Alice rangea nonchalement une mèche brune derrière son oreille, sans lâcher Maria des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:58

Oh... Je ne compte pas vous attaquer...Pa tout de suite du moins. J'étais venue chasser lorsque j'ai croisé ta merveilleuse mère....

La vampire commençait à avoir très faim. Sa gorge était en feu, et ses yeux avaient virés au noir à présent. Elle sourit et continua sur sa lancée. Elle n'était pas suicidaire. Et elle avait un pouvoir qui lui permettait de fuir en cas de besoin.

J'ai peux être un ou deux défauts, mais la folie n'en fait pas partie. Je sais très bien que j'ai peux de chance de venir à bout de trois vampires....

Certains nouveaux né devaient être en train de se nourrir. Les autres surement en train de l'attendre dans la clairière. A vrai dire elle s'en fichait.

Mes nouveaux nés ne sont jamais bien loin...Du moins, une partie. Ils sont surement en train de vider de leur sang des habitants de cette petite ville. J'espère que vous n'y êtes pas trop attachés.


Dernière édition par Maria le Dim 9 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Petite fée lutine de Jasward ^^
Alice Cullen


Messages : 177
Date d'inscription : 01/10/2008

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:35

L'image d'une Bella désarticulée, le visage ravagé et taché de sang traversa comme un éclair l'esprit d'Alice. Elle se reprit en se disant que la jeune humaine était en sécurité dans la villa.

* A moins qu'elle ne soit rentrée chez elle... Non, c'est impossible, elle m'avait promis de rester jusqu'à ce que revienne, pour finir les préparatifs du mariage *

La vampire essayait de se rassurer comme elle pouvait. Elle savait très bien que la patience n'était pas une qualité première chez Bella.

* De toute manière, Edward l'aurait convaincue de rester à la maison... *

Un maigre sourire étira les lèvres fines de la petite vampire. Elle s'arracha à ses pensées et leva la tête vers Maria. Ses yeux avaient viré au noir, ce qui n'était pas un bon présage. Alice hésita quelques instants, craignant de s'attirer des ennuis, puis s'enquit :

-Tu as soif, Maria ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:43

Un sourire illumina le visage de la vampire. Oui elle avait soif. Mais elle faisait partie des vampire assez agé et ayant assez de contrôle sur eux même pour patienter. Elle tenta d'oublier, ou du moins d'ignorer le feu dans sa gorge. Les autre, du moins Alice, semblaient s'être rendus compte de sa soif. Maria en déduit que ses yeux avaient viré au noir à présent. Dès qu'elle sortirait de cette rue, quitterai les trois végétariens, il faudrait qu'elle trouve un humain à sacrifier...

*N'importe lequel fera l'affaire. Je ne ferai pas la difficile...*

Elle s'interrogea brivement sur les végétariens. Comment faisaient il pour supporter cela. Boire du sang qui n'étanche pas copmplètement leur soif, et cotoyer les humains sans les vider de leur sang. Il fallait terriblement le vouloir. Autrefois, lorsque Maria disait à Jasper qu'il était dans l'ordre naturel des choses et qu'il n'y avait pas d'autre solutions que de boire du sang humain, elle le pensait réellement.

*Et je le pense toujours...*

Pour elle, les vampires étaient fait ainsi. Les humains se privaient il de tuer les animaux pour dévorer leur chair ? Elle ne voyait pas pourquoi elle, se priverait de leur sang. Elle finit par répondre à Alice.


Et ci c'était le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:36

Nettie et Lucy étaient mortes, tuées par Maria. Non, Jasper ne les avaient jamais vraiment aimées, mais quand même, il trouvait que Maria était cruelle. Il écouta à moitiée ce que disaient Alice et Maria, Jasper savait que Maria avait utilisé son don sur lui. C'est pourquoi il parlait peu, il se sentait mal, sa dépression d'avant, quand il avait quitté Maria, il ressentait la même chose. C'était pourtant il avait des années!

Maria avait soif, il le savait, elle avait souvant soif d'ailleurs. Quand Alice lui demanda, elle répondit : Et si c'était le cas? Jasper, après de longues minutes de silence, lança carrément...

-Maria, soit franche, pourquoi est-tu revenue ? Tu veux que je me joigne à toi? Avoue-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.bbactif.com
Maria
...Blood Obssesed...
Maria


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:53

L'attention de la vampire se focalisa sur Jasper lorsque celui ci pris la parole, après un long silence, ou il avait écouté les deux vampires parler. Elle lisait dans ses yeux à quel point il se sentait mal. Alice, qui n'avait surement pas connaissance de l'étendue de son don, ne semblait rien voir. Ou alors elle cachait bien son jeux. Esmée était figée, comme depuis un long moment. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre puis se ravisa. Elle parut réfléchir, pendant une fraction de seconde. Aucun humain ne l'aurait perçu, mais un vampire pouvait voir que la belle immortelle réfléchissait. Elle répondit dans un ton plus cynique que cela n'était nécaissaire. Elle savait très bien que Jasper avait compris.

Mais Voyons Jasper, pour qui me prends tu ? Tu crois être le centre du monde ? Figure toi que beaucoups de choses ont changées depuis ton départ. Je vais de l'avant. Pas question de m'appitoyer sur le passé, et sur ce que le présent aurait pu être.

Elle marqua une pause, et voyant que personne ne semblait vouloir prendre la parole, elle poursuivit, d'un ton plus doux cette fois.

Je ne dis pas que la perspective que tu revienne ne m'enchante pas. Bien sur. Mais j'ai d'autres projets plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:12

Jasper écouta parler sa créatrice. Il eut un rire sarcastique. Comment faire autrement? Il n'était pas d'humeur, même qu'il était plutôt d'humeur massacrante depuis un petit moment. Il la regarda, avec un regard vague, sans expressions, sans émotions. Il avait peur, juste peur qu'elle s'en prenne à sa famille, son clan, sa Alice. Il n'osait même pas imaginer sa vie sans sa douce moitiée! Après tout, il allait toujours se rappeler de ce qu'était sa vie avant de la rencontrer lors de cette tempêcte à Philadelphie, quand elle était arrivée devant lui pour la première fois dans ce restaurent alors que lui était assoiffé, en forte dépression, dégoûté de lui-même par tout le mal qu'il avait put faire.

Puis elle lui dit qu'elle allait de l'avant et l'accusa de penser qu'il était le centre du monde. Ouf! Elle était bonne celle-là! Depuis quand Jasper aimait être le centre d'attention? Il aimait la disscrétion, s'effacer et ne pas se faire remarquer, il détestait être le centre d'attention, cela le rendait mal à l'aise. Il était un grand timide notre Jasper!

Après l'espèce de petit silence, Maria repris la parole en disant qu'elle ne se plaignerais pas qu'il revienne à elle, mais qu'elle avait d'autres projets soit disans plus importants. Ce qui était selon Jasper un mauvais présage. Il demanda, spontannément :

-Ah oui? Plus importants tu dis? Comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chasse   Besoin de Chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour faire un choix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: .:| Forks |:. :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser