Fascination
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Maria.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria
...Blood Obssesed...
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 26

MessageSujet: Maria.....   Sam 1 Nov - 0:21

Citation :
*Identitée*


Prénom : Maria
Nom : /
Âge : A l'apparence d'une femme de 25 ans.
Âge réel (pour les vampires) : 250 ans.
Statut (Vampire, loup-garou, humain...??) : Vampires
Famille : Maria n'a aucune famille. Elle s'est entouré d'une armée de nouveau née, qu'elle considère plutôt comme ses serviteurs, près à exosser ses moindres souhaits.

*Physique*



Yeux : Ses yeux sont rouges sang, comme eux de tous les vampires se nourrissant de sang humains. Toutefois ils virent au noirs lorsqu'elle est assoifée.

Cheveux : Bruns

Façon de s'habiller : L'argent n'est pas ce qui lui manque, et le prix ne compte pas lorsqu'elle choisit les habits qu'elle portera. Elle s'habille de manière plutôt provocante, parfois à la limite du metable, mais cela lui va si bien...

Taille : Maria est petite. Environ un mètre soixante. Ses adversaires ont souvent tendance à la sous estimer, et c'est une erreure grave. Maria est une combattante des plus dangeureuse.

Le reste : Si Alice se déplace comme une danseuse et Rosalie comme une top modèle, Maria est très différente. Ses gestes son pleins de sauvagerie, et sa manière de se mouvoir n'est pas sans rappeler celle d'un félin. La jeune femme est pâle, même pour un vampire, et bien sur magnifique, avec un physique à l'image de tous les vampires, presque parfait.



*Psychologie*



Caractère : Maria est et a toujours été une dominatrice. Lorsqu'elle veut quelque chose, et trouve normal et mettra tout en oeuvre pour l'obtenir. Sa vie tourne autour d'elle même. Aucune personne n'est plus egocentrique qu'elle. De nature séductive, Maria ne supporte pas qu'un homme lui résiste. Comme tous les vampires, Maria aime le sang plus que n'importe quelle autre chose. C'est une véritable sadique, et elle abuse sans vergogne de son don. En effet, comme certains vampires, Maria possède un don qui la différencie. Son don est comparable à celui de Janne Volturi, sauf que la douleur que Maria impose est plus mentale. Elle peux pousser une personne à déprimer, dépérir, et même à mettre fin à ses jours. Elle enlève tout espoirs qu'un coeur peut contenir, ne laissant que le Chaos et le desespoir.

Qualitées : La vampire est une personne orgeuilleuse, même si celui ci a tendance a diriger ses pas et ses pensées. Elle est assez intelligente néanmoins pour voir lorsqu'il est temps de fuir. La vengence peut attendre lorsqu'il est question de "vie" ou de mort.

Défauts : Sa soif de vengence peut néanmoins la pousser à des choses dérésonnables. Maria est rancunière, et s'est un jour promis que personne ne s'opposerait à elle sans en mourir.

Comment il se comporte avec les autres : Maria est plutot civilisé lorsqu'il s'agit de vampires. En général, la jeune femme se tient à l'écart des Volturis. Elle considère les nouveaux nés comme ses jouets personnel, comme des vampire d'une sous race, des machines à tuer. Cependant, aucun humain n'aimerait se trouver sur sa route...

Valeurs : Aucune. Maria ne croit qu'au pouvoir.



*Un peu d'histoire*



Lieu de naissance : Europe, Italie.

Passé : Maria est née en Italia dans les années 1840. Orpheline de naissance, la jeune femme devint une courtisane influente de Rome. Sa vie n'avait rien d'un conte de fée, mais cela lui suffisait. Elle n'aspirait à rien lorsqu'elle était humaine. Sa vrai vie commença lorsqu'elle croisa la route d'une jeune et magnifique marquis. En réalité un vampire de la famille d'Aro qui cherchait à s'amuser. La jeune femme ne garda pas vraiment de souvenirs de sa vie précédente, ne se souvenant ni de son nom ni de ce qui avait constitué son quotidiens. Elle resta avec ce vampire ( Lorenzo) durant une cinquantaine d'année durant lesquelles elle travailla pour les Volturi, son pouvoir les intéressant grandement. Avant de tout simplement se lasser. Elle décida d'abandonner définitivement la famille royale et l'Italie. Un seul problème se posa. Son amant et créateur n'avait pas une soif de pouvoir égalant la sienne, ni une telle envie de liberté. Les Volturi lui apportaient tout ce qu'il souhaitait. Par lâcheté surement, il n'osa l'abandonner que lorsque le jour de son départ arriva. La jeune femme planifiait cela depuis des mois. Ils devaient disparaître en Amérique du Sud, loin des Volturi, lever leur propore armée. Et Lorenzo l'abandonnait. Maria ressentit un flot d'émotion qu'elle n'avait jamais éprouvé.

La jeune femme décida que si elle ne pouvait pas avoir son amant, personne ne le pourrait. Elle le tua sur le champs, avant de partir pour l'Amérique. Là bas, elle mit son plan à execution. Durant deux siècles, Maria leva son armée de nouveaux nés. Elle transforma plus d'humain que n'importe quel vampire. Lorsque ses "esclaves" atteignaient la maturité, soit elle les tuait, soit il rejoignait sa garde personnelle. Certains vampire souhaitèrent un jour la quitter, la plupart mourèrent, et rare étaient ceux qui survivaient. Parmis eux, un des plus doué. Jasper. Un vampire qui possédait une force plus puissante que celle de bien d'autre vampires. Il quitta son armée, pour son âme soeur, une vampire du nom d'Alice et rejoignit plus tard la famille Cullen.

Présent : L'armée de Maria est plus puissante que jamais. Elle s'est dirigée vers Forks, petite ville du nord des Etats Unis. Ou réside la famille Cullen. La jeune femme cherche à présent à détruire les familles vampire qui pourraient lui nuire. Les plus puissantes, les plus nombreuse. Elle s'attaque au Cullen, même si son objectif final n'est autre que les Volturi.

Ambitions pour l'avenir : Détruire les Volturi et les remplacer en tant que famille royale reignant sur le monde vampirique.



*Divers*



Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

Rêve et ambitions : Cf "Ambitions pour l'avenir"


Ce qui compte le plus : Le pouvoir.

Phobie : Etre abandonnée.

Hobbies : La chasse.



*Hors-Jeu*



Prénom : Marine

Surnom : Ptitepouille

Âge : 16 ans

Expérience de RP : Depuis maintenant trois ans.

Personnalitée sur votre avatar : Jennifer Love Hewitt

Code du règlement : Validé!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Admin
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Maria.....   Sam 1 Nov - 3:14

Wah quelle belle présentation ^^
Je te valide officiellement et bienvenue parmis nous j'espères que tu t'amusera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination.bbactif.com
 
Maria.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Vs Vickie Guerrero
» Maria Kokoe { Vampire }
» Maria Chapdelaine.
» Maria Vs Brie Bella
» -Bébé Maria-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: .:| Avant tout |:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: