Fascination
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Courte balade [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Courte balade [Libre]   Mar 30 Sep - 1:58

Comme tout les matins, Bella s'était éveillée dans les bras d'Edward. Charlie étant déjà partit en patrouille, les futurs mariés avaient pu rester ensembles, du moins, le temps que Bella déjeune. Ensuite, Edward avait dû laisser la brunette, pour la plus grande déception de cette dernière, afin d'aller retrouver sa famille. Visiblement, Alice avait sollicitée la présence de son frère, en vue des préparatifs du mariage. Bella s'était donc retrouvée seule chez elle. Elle s'était affairée à faire le ménage, quand son regard se posa sur la bague qui ne la quittait plus, désormais. Un sourire se dessina sur son visage. Enfin elle allait rentrer dans la famille Cullen. Pour sa plus grande joie, même si elle avait longtemps hésitée avant d'accepter l'idée d'un mariage. Même si elle allait, par la suite, devenir totalement une Cullen, à comprendre : un vampire... Mais, la brunette ne regrettait rien. Sa décision était prise depuis longtemps, à vrai dire, depuis qu'elle était amoureuse d'Edward, elle ne voulait être séparée de lui pour rien au monde.... Même si, pour que cela soit possible, il fallait qu'elle disparaisse de la vie de ses proches. Dont Jacob.... Son coeur se resserra, en pensant à ce dernier. Pourquoi tout était-il donc si compliqué ??? La jeune femme secoua la tête, pour chasser ses sombres idées, avant de se remettre au ménage, se vidant totalement l'esprit. Une fois la maison nettoyée, elle envoya un mail à sa mère, afin d'éviter que celle-ci ne devienne totalement hystérique, de par le fait du silence de quelques jours auquel sa fille l'avait habituée désormais... La jeune femme tentait d'oublier le fait que ce mail ferait partie des derniers qu'elle enverrait à Renée, sinon, l'émotion la gagnerait trop rapidement... Rien ne pourrait lui faire regretter sa décision...

Elle éteignit son ordinateur, avant de prendre une veste, qui se trouvait sur son lit. Elle l'enfila en descendant les escaliers. Mission périlleuse, vu sa maladresse. Ca relevait presque du miracle qu'elle ne soit pas tombée en cours de route, d'ailleurs.... Bella sortit de la maison, pour aller s'enfermer dans sa voiture. Vu l'heure, elle ne comptait pas revoir Edward avant 2 bonnes heures, sauf si Alice daignait le relâcher avant... La brunette comptait donc prendre un peu l'air, savourer l'air de Forks. Savourer l'air de Forks... Jamais elle n'aurait crût qu'elle allait en venir à aimer cette ville... Si on lui avait dit ça, avant son arrivée ici, il n'y a aucun doute qu'elle aurait rit au nez du déjanté qui lui aurait prédit cela ! Comme souvent à FOrks, le soleil était au abonné absent. La jeune femme gara sa voiture, près d'une boutique quelconque. Elle se mit ensuite à marcher, sans objectif particulier en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Helpfull, kind and cute : I'm THE perfect Mum
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Courte balade [Libre]   Lun 27 Oct - 2:32

Un vrai branle-bas de combat règnait dans la maison des Cullen. Alice et son frère courraient dans tout les sens, si rapidement en fait, que même l'oeil vampirique d'Esmée avait de la difficulté à les voir. Elle était assise sur le canapé et observait les dizaines de bouquets de fleurs qui étaient accrochés sur les murs. La tête dans la main, elle réfléchissait intensément... au sujet de Bella. Mais pas Bella humaine, Bella vampire. Elle ne croyait pas que la jeune fille faisait un mauvais choix, loin de là. N'avait-elle pas elle-même été changée par amour ? Cependant, des doutes persistaient. Le coeur d'Esmée saignait à la seule pensée des trois jours de douleur intense que sa future brue allait devoir endurer pour devenir comme sa belle-famille. Un soupir franchit les lèvres douces d'Esmée et elle s'employa à imaginer la jeune femme sous sa forme surnaturelle. Elle la voyait, grande, le teint encore plus pâle que celui des Cullen, une épaisse crinière de cheveux lisses qui descendaient en cascade sur ses épaules et un corps de top-model.

Esmée se leva. À vitesse grand 'V', elle monta les escaliers. Il était clair qu'Alice n'avait pas besoin de son aide -ça devait faire au bas mot deux heures qu'elle poireautait sur le canapé, pensant à diverses choses- aussi se dit-elle qu'une discussion 'mère-fille' avec Bella pourrait être intéressant. Elle enfila une paire de talons hauts et un manteau en cuir blanc et redescendit les marches quatre à quatre. Là, elle prit les clefs de la BMW de Rosalie; Esmée était sûre que ça ne dérangerait pas sa fille. Elle grimpa dans la voiture et démarra. Contrairement au reste de la famille Cullen, Esmée n'aimait pas particulièrement la vitesse. Si elle n'en ressentait pas le besoin, elle suivait les limites de vitesse imposées par la loi humaine - soit 100 km/h sur l'autoroute. Elle arriva à Forks et elle se dirigea vers la petite maison où habitait Bella. Elle passa lentement devant chez la jeune fille pour s'apercevoir qu'elle était sortie. Vaguement contrariée, Esmée accéléra puis se rendit jusqu'au centre-ville. Pourquoi ne pas allez 'boire' un café ? Elle sortit de la voiture et claqua la portière. La mine un peu soucieuse, elle se dirigea vers une boutique... devant laquelle une vieille camionette -ne pouvant appartenir qu'à Bella- était garée. Esmée sourit et c'est alors qu'elle aperçu la jeune fille qui marchait en lui tournant le dos. La femme vampire accéléra autant qu'elle le pouvait sans se trahir et rejoignit Bella sans peine. Elle posa la main sur son épaule et Bella fit volte-face.


- Bonjour ma belle ! Allez viens.


Elle la prit par le bras et la dirigea vers un petit café. En fait, Esmée venait d'agir exactement comme Alice l'aurait fait. Elles prirent place sur deux chaises en fer forgé.

- Prend ce que tu veux. C'est moi qui paye. Alors, comment va ta vie en ce moment ?

Elle gratifia Bella d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Courte balade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The balade... [ Libre]
» Une grande balade (LIBRE)
» Balade à grande vitesse [Libre]
» Petite balade au marché [Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: .:| Forks |:. :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: